EN BOURGOGNE DU SUD , A DEUX PAS DES GRANDS VINS ET DU PARC NATUREL REGIONAL DU MORVAN, A 40mn DE LYON ET 1h30 DE PARIS ... UN GRAND BOL DE NATURE VOUS ATTEND !

Liste des marchés conclus en 2016

Retour vers : Les Marchés Publics

Puce carrée bleue TRAVAUX

Objet du marchéClôture *Type de marché Consulter
RÉNOVATION ET MISE EN CONFORMITÉ DE LA SALLE DUMAY 09/05/2016 - 12h00 Procédure adaptée Fermé

Marchés publics de travaux : tous travaux de bâtiments à la demande de la collectivité exerçant la maîtrise d’ouvrage (bâtiment, route, ouvrage d’art, construction, rénovation...).

Puce carrée bleue SERVICES

Objet du marchéClôture *Type de marché Consulter
MARCHÉ D’ASSURANCE POUR LA COMMUNE DE LE BREUIL 28/06/2016-16h00 Procédure adaptée Fermé

Marchés publics de services : Prestations de services (prestations intellectuelles, service d’entretien : nettoyage, gardiennage,…).

Puce carrée bleue FOURNITURES

Pas de publication

Marchés publics de fournitures : Achat, prise en crédit bail, location ou location-vente de produits ou matériels (matériels, véhicules, fournitures du bureau...).

* Clôture = Date et heure limite de réception des offres.

Article publié/Mis a jour le 23 août 2016 - Lu 141 fois.

samedi 28 octobre 2017