"Le guide de l'été est disponible ."

Un coup d’oeil à l’étage

A droite, la chambre des "ados" : deux lits individuels et un coin bureau. A gauche, la chambre des enfants : deux lits en forme "bateau" (le second se tire de dessous le premier et se repousse au matin pour préserver l’espace éventuel de jeu). Un coin lecture avec fauteuil. Un meuble de rangement conçu selon le principe d’alvéoles équipées chacune d’un panier. Un lit pliant a été prévu pour bébé.

Enfin, communes aux deux chambres, les installations sanitaires comprennent des toilettes et une salle de bain avec lavabo et douche.

L’ensemble de la maison est chauffé par géothermie au rez-de-chaussée et par chauffage électrique à l’étage avec régulation par thermostat d’ambiance.

Article publié/Mis a jour le 18 décembre 2013 - Lu 983 fois.

mardi 17 juillet 2018

• Fête du Bourg Du vendredi 27 juillet 2018 - à partir de 19H00au samedi 28 juillet 2018 jusqu'à 23H30
    Le Bourg - Le Breuil Organisé par Serivce jeunesse - comités de Jumelage des fêtes de l'andouillette