Collecte des déchets recyclables

Retour vers : L’ACTUALITE DU BREUIL

Le Creusot, le 27 03 2020

Collecte des déchets recyclables une semaine sur deux

Collecte des déchets recyclables (bacs jaunes) en porte à porte
La communauté urbaine réorganise la collecte des déchets recyclables (bac jaune) en porte à porte à compter du lundi 30 mars.
-  Ces déchets seront collectés une semaine sur deux.
-  Pour connaître votre jour de collecte, reportez-vous au tableau ci-dessous. Il convient de sortir son bac la veille au soir. La collecte s’effectuera sur toute la journée.
-  Les bacs contenant des erreurs de tri manifestes pourront ne pas être collectés.
-  Il n’y a pas de changement pour les secteurs habituellement collectés le vendredi.

RAPPEL
Collecte des déchets non recyclables (bac noir) en porte à porte
-  Les bacs noirs habituellement collectés le mardi devront être sortis le dimanche soir. Ils seront collectés le lundi ou le mardi.
-  Les bacs noirs habituellement collectés le jeudi devront être sortis le mardi soir. Ils seront collectés le mercredi ou le jeudi.

Collecte des déchets recyclables (bac jaune)

Article publié/Mis a jour le 31 mars - Lu 50 fois.